Ohjeet ja säännöt
Takaisin
TERVEYS - Sunnuntaina, 18.02.2024 klo 19:16

Gestion de la bankroll : Quelles sont vos stratégies pour éviter les pertes importantes?

Jrommits

Jrommits
Viestimäärä: 14

GESTION DE LA BANKROLL : QUELLES SONT VOS STR... - Sunnuntaina, 18.02.2024 klo 19:16  
+
0
La gestion de la bankroll est essentielle pour assurer la pérennité dans le monde des paris sportifs. Comment abordez-vous la gestion de votre capital ? Avez-vous des règles strictes que vous suivez ou des conseils à partager pour éviter les pertes importantes ?

Curattsz

Curattsz
Viestimäärä: 7

VS: GESTION DE LA BANKROLL : QUELLES SONT VOS STR... - Sunnuntaina, 18.02.2024 klo 19:47  
+
0
La gestion de la bankroll est cruciale dans les paris sportifs. Personnellement, j'adopte une approche prudente en définissant des règles strictes. Je limite mes mises en fonction du capital total et n'investis jamais plus que ce que je peux me permettre de perdre. La clé est la discipline. De plus, je me tiens informé des dernières tendances sportives, ce qui influence mes choix. Par ailleurs, j'apprécie parier sur des matchs captivants, en suivant de près plusieurs sports. Pour maximiser mes gains, j'ai trouvé que Melbet est une excellente plateforme. Sur le site melbet cote d'ivoire, vous pouvez obtenir toutes les informations nécessaires sur ce bookmaker. Personnellement, j'ai remporté plusieurs gains intéressants grâce à Melbet. Je recommande vivement d'explorer cette option pour une expérience de paris enrichissante.

timothyferriss

timothyferriss
Viestimäärä: 11

VS: GESTION DE LA BANKROLL : QUELLES SONT VOS STR... - Maanantaina, 26.02.2024 klo 02:19  
+
0
Élaborez une stratégie de paris claire et suivez-la. Évitez de parier sur un coup de tête ou en fonction de vos émotions NFL Grid

 
Ohjeet ja säännöt
Takaisin
KESKUSTELUN TILASTOJA:Kpl:
Rekisteröityneitä käyttäjiä28195
Moderaattoreita16
Viestiketjuja yhteensä6333
Viestejä yhteensä545711
Uudet käyttäjät tänään0
Viestiketjuja aloitettu tänään0
Viestejä kirjoitettu tänään0
Aktiivisimman kirjoittajan nimimerkkiSipulu
Peukkuja ylös265846
(Tilastot päivitetty viimeksi 30.04.2024 klo 07:00)